• Partager :

Tableau contemporain mobile enfant Triplé au chien

Ref. : TRI0029
58,70 €

Infatigable voyageur de l'imaginaire sur son drôle de vélo volant, ce petit personnage un peu illuminé parcours les rêves de vos enfants avec son chien fidèle.
Charmant tableau déco, ce mobile se suspend partout ou un peu de "merveilleux" est nécessaire.
Les couleurs pep's de ce mobile sont exactement dans la tendance et le raffinement est travaillé dans les moindres détails.

Fiche technique et conseils du spécialiste
- +
Rupture définitive

Les conseils du spécialiste

Infatigable voyageur de l'imaginaire sur son drôle de vélo volant, ce Triplé au chien fait partie d'une collection de Triplés et Triplettes ! Ce petit personnage un peu illuminé parcours les rêves de vos enfants avec son chien fidèle.

Charmant tableau déco, ce mobile aux faux airs du "petit prince" se suspend partout ou un peu de "merveilleux" est nécessaire.
Les couleurs pep's de ce mobile sont exactement dans la tendance et le raffinement est travaillé dans les moindres détails.
Voici donc un mobile suspension métal peint à la main idéal pour faire un cadeau de naissance à un petit bonhomme qui aurait "déjà tout". Ce tableau 3 D Triplé au chien sera là, toujours là, en inspirateur de rève, ou en confident, et pour le moins, en déco mobile !

Livraison

Livraison France et Belgique

  • So Colissimo 48h  (colis moins de 20 kg uniquement) :
  • Chronopost (livraison en 24 h)
  • A domicile
  • Enlèvement au dépôt

Millumine livre également dans les DOM-TOM et à l'international ! (voir toutes nos possibilités de livraison)

Fiche technique

Caractéristiques techniques du tableau contemporain mobile pour enfant Triplé au chien - Hauteur du sujet : 25 cm. Hauteur totale avec tige de suspension : 43 cm. Longueur : 25 cm. Epaisseur : 5 cm.
Mobile décoratif en métal entièrement réalisé à la main en France. Normes NF et CE. Et suspendu, il ne prend aucune place ! N'hésitez plus, cette déco est une valeur sûre à offrir !

Pièces détachés disponibles

En savoir plus...