Déco / tendances

Lampes nomades : le Must Have de l’été !

Posté le

Connaissez-vous ces lampes portables et rechargeables grâce à une clé USB ou à énergie solaire ? Ces lampes qui s’utilisent aussi bien en extérieur qu’à l’intérieur des habitations ?

On les appelle les lampes nomades, car vous pouvez les transporter n’importe où avec vous.

Plus besoin de rallonge électrique pour éclairer votre terrasse l’été ou de chercher une prise électrique dans un coin de votre chambre, les lampes nomades rechargeables facilitent vos besoins en éclairage.

En plus d’illuminer vos espaces indoor et outdoor, elles apportent une ambiance lumineuse et chaleureuse pour des moments partagés en famille, à deux ou même seul 😊

Que ce soit pour camper, pique-niquer le soir, éclairer votre terrasse ou votre salon de jardin, les lampes nomades deviennent incontournables pour vos ambiances estivales😊

Lampe nomade terrasse

Les lampes nomades : l’accessoire indispensable de votre été

Elles sont partout. Les lampes nomades ont le vent en poupe !

D’antan utilisée pour camper ou éclairer un endroit de travail, la lampe nomade s’invite aujourd’hui dans la décoration intérieure et extérieure, afin de donner une touche en plus à vos ambiances.

Vous allez comprendre pourquoi ces lampes nomades sont si plébiscitées durant les douces nuits d’été, mais pas que…

Des lampes nomades pour une ambiance lumineuse

Vous avez de plus en plus de choix de couleurs autre que le blanc :

  • Vous pouvez profiter simplement de la teinte blanche pour éclairer en douceur votre table de nuit ou votre table de jardin.
  • Ou, grâce aux Led RGB qui permettent la combinaison de trois couleurs (rouge, vert et bleu), choisir une couleur qui vous convienne.

Elles sont de plus en plus souvent équipées de led dimmable : c’est une ampoule qui vous offre la possibilité de varier l’intensité lumineuse grâce notamment à une télécommande.

Il existe aussi bien des lampes nomades avec ou sans fil.  

Lampe nomade couleur

Des lampes nomades durables et solides

Equipées généralement de LED, elles vous garantissent une économie d’énergie durable. En effet, elles peuvent illuminer vos soirées jusqu’à près de 36 heures selon l’énergie utilisée.

De plus, l’indice de protection du Led est l’IP44 (indice de protection) permet d’être protégé à la fois des projections d’eau comme la pluie, la neige… mais aussi contre les corps solides de plus d’un millimètre.

Vos lampes sont parées pour tous les environnements choisis 😊

Des lampes nomades pour un style déco…

Les dernières lampes nomades sont de plus en plus design afin de satisfaire vos envies de décoration intérieure ou extérieure. Les designers ne manquent pas d’idée pour créer des lampes avec un style contemporain, naturel ou rétro !

Branchées, légères et modernes, elles sont pratiques avec leurs anses pour s’accrocher n’importe où.

En outre, le nouveau matériau en plastique, le polyéthylène favorise la solidité, la légèreté et l’étanchéité, ce qui permet à la lampe de diffuser de façon uniforme et douce la lumière.

La possibilité de changer la couleur de l’éclairage vous permet de créer des ambiances personnalisées aussi bien pour vos soirées barbecue que vos soirées cocooning 😊

Pratique, mobile, esthétique, moderne et high tech, la lampe nomade a tout pour vous séduire quel que soit la saison ou le lieu.


Voici quelques idées qui pourraient vous plaire :

lampe nomade lite up
Lampe portable Lite-UP Play verte avec enceinte bluetooth
Veilleuse portable
Lampe Grande Veilleuse
Lapin tactile
lampe nomade
Lampe extérieure Nomade MIA Led variateur couleurs

Cet article vous a plu ? épinglez-le sur Pinterest pour le retrouver à tout moment !

lampe nomade pinterest 2
lampe nomade pinterest 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.