Lampe Fleur

 Les fleurs vous éclairent ! Faites entrer le monde floral dans votre maison en créant une ambiance exotique, romantique ou champêtre. Créez une décoration fleurie sans passer par de vraies fleurs avec nos lampes lumineuses, certaines le plus souvent prennent la forme d’une ou de plusieurs fleurs d’autres se contente de comporter des motifs floraux. Un vent de fraicheur pour votre maison !

Filtrer les résultats Filtrer par
Couleur
Fabricant
Matière
5 produits dans la catégorie Lampe Fleur
Showing 1 - 5 of 5 items

Parce que les “vraies” fleurs c’est périssable, offrez une lampe fleur ! Pour la naissance d’une petite fille, pour le mariage de votre meilleure amie, pour un “plaisir d’offrir”... Une lampe en forme de fleur c’est gai et coloré, ça existe dans toutes les matériaux possibles et ça fait toujours son petit effet à l’ouverture du paquet.

Quelle lampe fleur, pour quel effet ?

Une lampe orange en forme de fleur c’est si joli et ça convient à tous les intérieurs. Ça apporte de la couleur par petites touches, ça attire les yeux et ça amène une fraîcheur végétale bien agréable dans une décoration. Parfaite en lampe déco dans un salon ou dans une entrée pour accueillir les visiteurs, c’est également un luminaire chambre “rigolo” qui apportera un petit coté décalé aux intérieurs , bien utile pour égayer une atmosphère.
A multiplier pour obtenir un effet “bouquet”, travaillez votre décor comme une scénographie et disposez vos éclairages en forme de fleur en équilibre dans la pièce.
Délicate dans une chambre de petite fille, disposez une seule et unique lampe fleur blanche dans un coin de la pièce et construisez votre décoration en harmonie avec l’éclairage, effet poétique assuré. Tout en douceur, pour se créer une ambiance feutrée, disposez vos fleurs dans des recoins un peu sombres et choisissez des ampoules douces (pas trop vives). 

Un effet sympa pour une déco stylée, choisissez une couleur unique (orange, blanc, rouge...) et disposez plusieurs lampes différentes de cette couleur, dont une lampe fleur au centre... Imaginez l'ensemble allumé !

La lampe fleur qui convient

Fleur stylisée ou “presque” naturelle, un luminaire déco en forme de fleur existe dans tous les matériaux à choisir en fonction de votre propre décoration.
- Dans une chambre d’enfant, préférez de jolies appliques à la corolle en bois dont l’ampoule fait office de coeur, elles existent dans de multiples couleurs.
- Un spot mural peut également reprendre des motifs floraux dans de jolis camaïeux de rose.
- Les lampes à poser en forme de fleur sont proposées également dans un grand choix de tons. Leur tige est composée d’un flexible et leur corolle est en Polyéthylène ou en textile. A proposer dans des chambres de filles, les lampes fleurs sont aussi parfaites dans un salon ou une chambre plus adulte.
- Pour installer une ambiance délicate dans un séjour, pensez aussi aux branches lumineuses et à leurs délicates Orchidées.
- Loin des appliques roses de petites filles, apportez une brassée de lampe fleur dans votre univers en installant des appliques romantiques aux verrines en forme de tulipe.
- Et si vous aimez les motifs floraux en délicatesse, investissez dans des plafonniers métalliques avec découpes en forme de marguerite et d’autres en verre au délicat travail floral.
- enfin, pensez aux lampes solaires nénuphars, le régal de l’oeil sur tout point d’eau...
Que vous soyez allergique au pollen ou que vous n’ayez pas la main verte, il y a toujours moyen de faire rentrer du végétal, fût-il synthétique, dans votre décoration… Et puis une lampe fleur, ça ne fane pas…