Lustre Blanc

Filtrer les résultats Filtrer par
Fabricant
Matière
39 produits dans la catégorie Lustre Blanc
Showing 1 - 39 of 39 items

Quoi de plus beau qu’un magnifique lustre blanc dans un séjour pour apporter pureté et sobriété. Peu importe le style que vous avez donné à votre intérieur, un lustre blanc fera toujours son petit effet. Chicissime dans une entrée, élégant dans un salon, c’est également une touche poétique et raffinée dans la chambre d’un nouveau-né.

Le lustre blanc dans tous ses états

 Les lustres blancs s’adaptent à toutes les décorations. Ultra design, vous en trouverez en tissu ou en papier et dans des formes aussi pures que tarabiscotées.

Vous êtes plutôt maison ancienne et vieux corps de ferme ? Vous allez craquer pour une ravissante suspension rustique aux cloches de porcelaine aussi délicates que de la dentelle.
Le contemporain est plus à votre goût ? Flachez pour un élégant lustre design blanc en verre brossé et à la beauté virginale.
Même un lustre chambre en nacre blanc trouvera parfaitement sa place dans une déco ethnique ou dans la tanière de votre ado, un joli luminaire déco blanc calmera les ardeurs colorées de votre progéniture. En luminaire chambre adulte, ca marche aussi ! A essayer aussi en extérieur ! Comblez vos envies de blanc en installant un éclairage terrasse immaculé.

Un lustre blanc ? Oui mais pas partout

 

Le lustre blanc a ceci de particulier qu’il peut sublimer avec élégance n’importe quel lieu grâce à la luminosité qu’il dégage (et ce, même s’il n’est pas allumé !).
Sa couleur est synonyme de plénitude, de sérénité et d’équilibre ce qui permet de mettre en valeur les autres couleurs sans surcharger l’harmonie de la pièce. Bien que neutre, cette couleur peut être froide ou chaude en fonction de sa nuance et de son environnement.


… Sublimer n’importe quel lieu ? pas tout à fait….deux en particulier sont à éviter :

  • La cuisine où les poussières agglutinées aux graisses de cuisine risquent de faire perdre sa belle luminosité virginale à votre suspension luminaire. A moins de choisir un lustre qui se lave facilement (oubliez le papier et le tissu) et d’inclure son nettoyage à votre to do list mensuelle...

  • Les espaces peints dans un ton “presque blanc” : blanc cassé, mastique, coquille d’oeuf, écru... ce ne sera jamais le même blanc que votre suspension blanche, ce qui risque de vous faire grincer des dents (blanches :))… et de détruire la jolie harmonie que vous aurez créée.
    Vous ne serez jamais déçu(e) avec un lustre blanc, c’est toujours stylé ! Parfait pour éclairer l’espace sans l’alourdir par l’ajout d’une couleur supplémentaire, il vous apportera élégance et fraîcheur, quel que soit le style de décoration choisi.